forum alliance FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ Pacte Totaux ] Réponse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimlis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Pacte Totaux ] Réponse ! Empty
MessageSujet: [ Pacte Totaux ] Réponse !   [ Pacte Totaux ] Réponse ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:13

Un vaisseau, surement diplomate d'aprés les symbole, se posea dans les plaines extérieur bordant des mines de la Moria. De ce vaisseau sortit un nain, plutot gros, mais trés robuste et docile. Celui ci anonca la venu de son chef qui descenda de son modeste vaisseau, là l'homme déclara ensuite :

" Cher alliance FMA nous venons suite a la visite de lordnix qui a poster ceci dans notre belle ambassade :
http://donjon-de-naheulbeuk.darkbb.com/viewtopic.forum?t=136
Ainsi notre roi voudre s'exprimer en personne face a vous ! "

Puis le roi des nains, de 1m81, sortit avec sa carrure imposante, sa hache qui venait surement de combattre dans un champ de bataille il y a peu, surement dans une bataille sanglante, et pris paroles :

" Salutation noble alliance FMA.Je me nomme Gimlis, roi de la tribu des nains et fondateur en personne de l'alliance Naheulbeukienne, je viens ici pour vous exprimer mon regret a refuser votre pacte, comme je l'est expliquer dans poste sur notre forum, je suis dans l'impossibilité de donner suite a votre demande. Je vous propose par contre de revenir plus tard pour les même raisons exposer dans mon post. Voilà je tenais a vous en avertir tout de même personnellement pour que vous ne restiez pas dans le flou du blizzard de la plaine. Sur ceux je vous invite tout de même a partagez la biére de l'amitié. "

Ainsi les hommes montérent, buvérent une belle chope de biére bien fraiche, la meilleure biére produite par le plus beau peuple des mines de la galaxie. Puis les hommes décendérent et on vit le vaisseau s'éloigner au loin vers les Mines de la Moria...
Revenir en haut Aller en bas
sir samir
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[ Pacte Totaux ] Réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ Pacte Totaux ] Réponse !   [ Pacte Totaux ] Réponse ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:23

ok mais la vous parlier a lordnix c normal il n ecrit pas tres bien moi j ecrit lisiblement meme si de tant en tant il y a des (mot plus ptit que d habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimiste.lolforum.net
Gimlis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2006

[ Pacte Totaux ] Réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ Pacte Totaux ] Réponse !   [ Pacte Totaux ] Réponse ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:30

On est tous obliger de faire des fautes, moi même, c'est comme ca, mais juste qu'il évite les abréviations et qu'il mette sous forme de rc avec une belle petite présentation, et je pense qu'il ferais un bon diplomate, on aprend tous un jour a le devenir Smile


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir samir
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[ Pacte Totaux ] Réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ Pacte Totaux ] Réponse !   [ Pacte Totaux ] Réponse ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:32

ui tu a raison
dans 2 a 3 semain on revise le pacte pour peut-etre changer votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimiste.lolforum.net
Contenu sponsorisé





[ Pacte Totaux ] Réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [ Pacte Totaux ] Réponse !   [ Pacte Totaux ] Réponse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pacte Totaux ] Réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum alliance FMA :: Full Metal Alchimiste :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser