forum alliance FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mimoulet, ambassadeur du grosland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimoulet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2006

mimoulet, ambassadeur du grosland Empty
MessageSujet: mimoulet, ambassadeur du grosland   mimoulet, ambassadeur du grosland Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:48

salut, jusqu'a mainteant je n'ai pas été tres present ni actif jusqu'a mainteant

je vais expliquer un peut ma strategie pour que vous comprenier mieu

mon but est dans un premier temps do'ptimiser les mine (cette methode a des revers, car ne disposant d'aucune defense pendant un temps mais une forte porduction de resource, attirant tout les pilleur du coin)

le but est d'avoir les ressource nessessair pour faire au plus vite un vaisseau de colonisation afifin de faire un maximum de planettes miniere dans un coin tranquile (dans mon cas, c'est dans une galaxie lointaine, tres lointaine)

une fois e possession d'une production importante de ressource, je passe en production de flote de masse et la je commence a terroriser mes enemis

je n'ai donc pour le moment aucune flote tres peu de transport, je me develope sans me faire remarquer en attendant le bon moment

voila pouquoi je n'ai que peut d'interaction avec vous our le moment (il y a aussile temps mais ca c'est autre chose)
j'ai été penant une annéée dans les 100 premier de l'univer 2 (j'ai du arreter de jouer pendant un an) et je compte bien reiterer ici

voila, en attendant, je poursuis a progression pepere

voila


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir samir
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

mimoulet, ambassadeur du grosland Empty
MessageSujet: Re: mimoulet, ambassadeur du grosland   mimoulet, ambassadeur du grosland Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:50

ok mais pq tu a mis ambassadeur du grosland??
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimiste.lolforum.net
Mimoulet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2006

mimoulet, ambassadeur du grosland Empty
MessageSujet: Re: mimoulet, ambassadeur du grosland   mimoulet, ambassadeur du grosland Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:54

c'est mon delire, mimoulet est un prenon groandait et mes colonies vont porter les nom de villes grolandaise

faut as chercher plus loin

gloire a notre presdent
Revenir en haut Aller en bas
sir samir
Admin



Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

mimoulet, ambassadeur du grosland Empty
MessageSujet: Re: mimoulet, ambassadeur du grosland   mimoulet, ambassadeur du grosland Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:58

ok si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchimiste.lolforum.net
shadow85

shadow85


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

mimoulet, ambassadeur du grosland Empty
MessageSujet: Re: mimoulet, ambassadeur du grosland   mimoulet, ambassadeur du grosland Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:02

ok ba bonne chance pour etre dans les 100 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimoulet, ambassadeur du grosland Empty
MessageSujet: Re: mimoulet, ambassadeur du grosland   mimoulet, ambassadeur du grosland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mimoulet, ambassadeur du grosland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum alliance FMA :: Full Metal Alchimiste :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser